Jordan Bardella Dans une vidéo postée sur son compte X, Jordan Bardella a répondu aux attaques de l'extrême gauche qui affirme qu’avec le Rassemblement national le droit des femmes serait en danger.
"Depuis quelques jours, l'extrême gauche diffuse des caricatures, des mensonges et cherche à s'arroger le monopole de la défense des droits des femmes. Demain, je serai le Premier ministre qui garantira de manière indéfectible à chaque fille et à chaque femme de France ses droits et ses libertés", a-t-il déclaré face caméra.
Et d'ajouter : "En France, la femme est libre et elle le restera. A l'Assemblée nationale, nos députés se battent au quotidien pour obtenir des avancées et je souhaite qu'ils continuent de le faire". "Parce qu'aucune femme ne doit craindre qu'un jour un seul de ses droits ne soit remis en cause, Marine Le Pen a soutenu l'inscription de l'interruption volontaire de grossesse dans la Constitution", a rappelé Jordan Bardella.
"Jamais aucune femme ne devrait craindre de sortir dans les rues de notre pays, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit : la France est ce pays de liberté où les femmes doivent être respectées", a-t-il conclu dans sa vidéo.
Vos réactions
C'est vous qui n'êtes pas très 21me siècle
Les fauteuils haut ont le vent en poupe pour les "geeks" 
+1 Ah oui c’est vrai, vu qu’ils passent des heures assis à jouer en ligne. Pour le personnel politique, on a plutôt envie de les imaginer en action. Ce genre de fauteuil « haut » ridicule pour eux n’est utilisé par aucun Président, 1er ministre, ministre…
Video qui est « clean ». Avec des moyens audio visuels dont on dispose quand on est au gouvernement, ça sera encore mieux (ça augure plutôt bien sûr la forme a part le fauteuil lol)
Je trouve que ces fauteuils « haut » comme celui (noir) de Bardella ou de Ciotti (blanc) font vraiment vieux jeu ! Très années 90, pas tellement 21eme siècle… On dirait des gens qui veulent se « grandir » (on comprend pour Ciotti, pas la peine pour Bardella…)
Il a beau le répéter, ça n'en fait pas une vérité : LFI n'est pas d'extrême gauche - et encore moins le Front Populaire. L'extrême gauche est associée au NPA ou à LO par exemple.
Le RN, par contre, est bien classé à l'extrême droite.
La France est extrême dans son niveau de prélèvements publics : championne du monde !! La France est extrême dans son endettement public : 111 % du PIB soit pratiquement 2 fois plus que l’Allemagne (le total des 27 pays de l’UE est à 84 % !). ET c’est pour payer les prestations sociales chez nous… donc du court terme !! BREF : a situation extreme, réponse extrême. Mais je pense que ca n’apporte rien d’utiliser à tout va ce mot. Ce qui compte, ce sont les propositions concrètes des partis politiques. Point.
une femme qui vote LFI mérite ce qui lui arrivera. On peut pas protéger les gens qui tendent le bâton pour se faire battre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?