
Regardez les dernières minutes de la dernière de "Quelle époque" sur France 2, sans précision sur le retour ou non de Christophe Dechavanne pour la 3e saison du programme en septembre prochain. Selon nos confrères de Télé Loisirs, "la question du remplacement de Christophe Dechavanne n'est plus un tabou tant l'animateur, jugé peu ponctuel et ingérable en coulisses, agacerait les équipes... Si devant les caméras, le duo qu'il forme avec Léa Salamé fonctionne, plusieurs rumeurs ont fait état de tensions entre les deux journalistes. S
ur le plateau, il arriverait également que certains invités semblent un peu énervés par les propos de l'animateur de 66 ans."
Hier soir, lors de la dernière, Léa Salamé n'a donné aucune précision sur le retour ou non de Christophe Dechavanne
Face à ces spéculations, Christophe Dechavanne a réagi avec fermeté. Sur son compte X, il a invité les sceptiques à venir observer par eux-mêmes l'ambiance régnant sur le plateau de l'émission : "Venez voir et observez, ne serait-ce qu'une soirée, l'ambiance qui règne à Quelle époque !". Il a exprimé son agacement face aux "ragots" et aux propos "qui ne reflètent pas la réalité", soulignant le caractère "désagréable" de ces rumeurs.
Comme vous pourrez le constater, on a simplement pu noter que c'est Christophe Dechavanne qui a tenu à avoir le dernier mot dans l'émission reprenant la parole alors que Léa Salamé venait de remercier toutes les équipes...
Vos réactions
C'est surtout un best-of de ses chroniques d'RTL, il est payé deux fois pour les mêmes "blagues".
Christophe Dechavanne en simple chroniqueur en effet ça ne passe pas, il est fait pour avoir les 1er rôle , tout le contraire pour moi de Ruquier , autant je ne l'aimais pas dans ONPC autant je l'aime bien dans Mask Singer. Quand à Philippe Caveriviere , déjà à la radio autant je l'adore quand il fait sa 1ere chronique, car il y a le fait que l'invité soit présent et un côté un peu improvisé, autant le 2eme œil , c'est parfois un peu réchauffé et un peu lourd. J'espère que RTL supprimera ce 2eme oeil l'année prochaine et pourra remettre à la place différents humouristes à tour de rôle .
Est ce qu'on est obligé à chaque fois d'avoir des leçons de morale de la part des animateurs télé qui nous expliquent comment on doit mener nos vies ?
Du genre : mettez des préservatifs, allez voter, faites vous vacciner, mettez une écharpe en hiver, etc.....
Sympa pour le gars qui se lève tous les matins à 7h00 pour gagner le SMIC, qui a trois heures de transport par jour et quand il rentre et qu'il allume la télé, c'est pour que des animateurs télé lui dise comment mener sa vie.
Aie ! 3 mois sans Léa, Christophe, Philippe et Paul, ça va être dur. N'en déplaise à vos détracteurs (je respecte la liberté d'expression dès lors que l'on ne se sert pas de blogs comme d'une cagoule pour proférer des propos haineux) , au plaisir de vous retrouver à la rentrée. Cela signifiera qu'il n'y aura pas eu une "purge stalinienne" dans les médias du fait d'un changement de gouvernement comme cela s'est vu dans les années 80...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?