15/06 10:31

Découvrez la nouvelle affiche du Rassemblement National qui propose de choisir entre "la République" de Jordan Bardella et "le chaos" de Jean-Luc Mélenchon - Regardez

La nouvelle affiche du Rassemblement National qui propose de choisir entre "la République" de Jordan Bardella et "le chaos" de Jean-Luc Mélenchon. Cette affiche a été mise en ligne sur les réseaux sociaux du Rassemblement National. Il a noté que Emmanuel Macron et Gabriel Attal semblent totalement hors jeu dans le match qui est annoncé par le RN puisque la cible principale devient le Front Populaire, symbolisé par Mélenchon.

Le fondateur de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon refuse pourtant de prendre part, pour l’instant, à un débat télévisé avec le Premier ministre Gabriel Attal et le président du Rassemblement national Jordan Bardella en vue des élections législatives. Pour lui, c’est aux dirigeants des partis de gauche à participer à ces joutes.

« Je remercie TF1 et France 2 pour leur invitation aux débats avec Attal et Bardella. Le nouveau Front populaire n’a pas encore désigné son candidat Premier ministre. C’est donc aux chefs des grands partis de notre coalition d’aller à ce type de débats », a-t-il publié sur les réseaux sociaux, alors que le chef du gouvernement s’est déjà montré favorable à la chose.

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
15/juin/2024 - 18h06 - depuis l'application mobile

au choix, la peste ou le choléra

Portrait de cbalouf
15/juin/2024 - 17h03 - depuis l'application mobile
grosse tourte a écrit :

il faut battre l'extrême gauche !!!!

Entièrement d’accord

Portrait de micpec
15/juin/2024 - 16h29

Les 2 seront le chaos, donc, ni l'un, ni l'autre !

Portrait de BrunoNo
15/juin/2024 - 13h04

C'est clair que si les bourges d'extrême-gauche passent au pouvoir ils vont se prendre une révolution du vrai peuple français.

Maintenant voir les collabos Sandrine Rousseau ou la grosse Panot ou le gras Boyard se faire tondre en place publique ça va être marrant.

Ce qui me dégoute c'est que ces clowns vivent TOUS dans des villes de droite.

Portrait de grosse tourte
15/juin/2024 - 11h55

il faut battre l'extrême gauche !!!!

Portrait de YVESM
15/juin/2024 - 10h51

“Le chaos, c’est lui !”

Bien, vu.