07/06 08:01

Les éditions Gourcuff Gradenigo ont décidé de publier le livre en hommage à Frédéric Mitterrand et sa relation privilégiée avec l’impératrice Farah

L’impératrice Farah, pour qui Frédéric Mitterrand a réalisé un livre biographique de photographies, se rappelle dans le magazine Point de vue les bons souvenirs partagés avec son ami, décédé le 21 mars dernier. «Pour sa majesté l’impératrice d’Iran Farah Pahlavi, en espérant qu’elle me pardonnera de l’appeler parfois Farah, par fidélité et par tendresse...», est-il inscrit à l’intérieur de l’ouvrage.

Les éditions Gourcuff Gradenigo ont décidé de publier le livre en hommage à Frédéric Mitterrand et sa relation privilégiée avec l’impératrice Farah. Un ouvrage richement illustré de 200 pages.

«Farah Pahlavi, impératrice d’Iran, est l’une des personnalités parmi les plus remarquables de notre époque. Jeune étudiante aux Beaux-Arts de Paris, Farah Diba devient en décembre 1959 l’épouse du Shah d’Iran.

Mère de quatre enfants, elle partage les grandes heures et les vicissitudes du règne de SMI Mohammad Reza Pahlavi», raconte le communiqué de la maison d'édition. ans ce live biographique, Frédéric Mitterrand revient sur les grands moments qui ont marqué l’histoire de l’Impératrice.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
7/juin/2024 - 11h22

Alors lui, Laissez le où il est.