05/06 14:21

En plein tournoi de Roland-Garros, le journaliste sportif de France Télévisions Laurent Luyat annonce s’absenter de l'antenne après le décès de sa mère

Hier, dans un message posté sur son compte X, Laurent Luyat annonçait le décès de sa mère. Pour cela, le journaliste sportif de France Télévisions, qui couvre actuellement le tournoi de Roland-Garros, publiait une citation de Guy de Maupassant.

"On aime sa mère presque sans le savoir, sans le sentir, car cela est naturel comme de vivre ; et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière", écrivait-il sur le réseau social.

Ce matin, toujours sur le réseau X, Laurent Luyat a tenu à remercier les internautes pour leurs "messages de soutien" depuis hier. "C’est tellement émouvant. Et cela me donne la force d’être avec vous encore cet après-midi à Roland-Garros", a-t-il poursuivi.

Le journaliste a ensuite indiqué qu'il s'absentera de l'antenne pour partir à Grenoble "jeudi et vendredi pour les raisons que vous connaissez". "Encore mille mercis", conclut-il dans son message.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
5/juin/2024 - 16h12

R.I.P