24/05 08:01

Le portrait de Kate Middleton figurant sur la couverture du prochain numéro du magazine Tatler a déclenché la colère des internautes qui le trouvent "hideux" ou même "insultant"

Le portrait de Kate Middleton figurant sur la couverture du prochain numéro du magazine Tatler a déclenché la colère des internautes. Le magazine Tatler souhaite rendre hommage à la princesse de Galles dans son prochain numéro.

«Quelle meilleure façon de montrer notre soutien que de choisir comme sujet notre bien-aimée et très respectée princesse de Galles ?», a demandé la publication, au moment de dévoiler fièrement sa Une, accompagnée du titre : «La princesse de Galles, un portrait de force et de dignité».

Problème, le portrait de Kate Middleton qui y figure ne plaît pas du tout, du tout aux internautes, en témoigne leurs commentaires acides postés sur Twitter et Instagram, sous la publication. «Honteux», «hideux», «catastrophique», «insultant», figurent parmi les qualificatifs les plus récurrents et les moins fleuris...

Réalisée par l’artiste britannico-zambienne Hannah Uzor, cette œuvre vient pour le magazine compléter «un triptyque royal d’ampleur historique». En effet, un portrait de la reine Élizabeth II avait déjà été affiché en Une à l’occasion du Jubilé de platine de juillet 2022, et le roi Charles III avait figuré en couverture au moment de son couronnement, en juillet dernier.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
24/mai/2024 - 08h04

C'est quoi ce délire ?