13/05 15:35

Gros accrochage sur CNews entre Jean-Marc Morandini et l’ancien patron de Sud Radio à propos des prises de position de l’animateur Arthur qui défend la représentante d’Israël à l’Eurovision - Regardez

Ce matin, dans "Morandini Live" sur CNews, Jean-Marc Morandini a évoqué les prises de position de l'animateur Arthur qui a défendu la représentante d’Israël à l’Eurovision "face à Greta et à tous les crétins en keffieh hurlant leur haine" contre la jeune fille de 20 ans.

"Quand on a une parole publique, j'aimerais bien que des animateurs, des journalistes, des intellectuels aillent dans le sens de la réconciliation. Arthur a une parole publique ! Moi, j'aimerais que l'on parle des Français. La France est un pays laïc, la France est une République indivisible. J'en ai marre d'être l'otage des pro-Israéliens et des pro-musulmans", a déclaré Didier Maïsto, ex-patron de Sud Radio.

"Quand une chanteuse de 20 ans se fait huer simplement parce qu'elle est Israélienne. On a le droit d'être en colère", lui a répondu Jean-Marc Morandini.

"Je suis choqué quand des gens parlent au nom d’Israël en France. Je suis choqué...", a poursuivi son interlocuteur avant que le journaliste précise que "ce n'est pas la question. Arthur vous parle des rageux dans la salle".

"On a le droit d'être révolté ! Etre Français c'est être révolté aussi. Etre Français, c'est s'exprimer", a indiqué Jean-Marc Morandini. Et d'ajouter : "Excusez moi, vous êtes dans le monde de Oui-Oui. Vous croyez que tout va bien et que l'on va rester dans son coin. Arthur a le droit de s’émouvoir, il a le droit de dire que c'est des crétins".

"Ma référence c'est la Constitution française. Quand on met à la poubelle le principe...", a ajouté l'ex-patron de Sud Radio.

"Il n'y a pas de principe à la poubelle, il y a le respect humain. La priorité, c'est respecter les gens", a rappelé Jean-Marc Morandini. "Il y a la laïcité", a continué Didier Maïsto.

"Mais, il n'y a pas la laïcité à l'Eurovision ! L'Eurovision ce n'est même pas français. Vous dites n'importe quoi ! Là vous êtes en roue libre. Là, c'est n'importe quoi ! Arrêtez, vous êtes hors sol là ! Arthur a le droit de donner son avis", a déclaré le journaliste.

Et le patron de poursuivre "Arthur c'était quand même l'animateur le plus con de la radio" ! Jean-Marc Morandini de lui répondre : "Mais c'est pas bien de mettre ce slogan au milieu du débat. Dans ce cas, comme je trouve qu'il a raison, vous pensez que moi je suis le plus con de la télé, mais je m'en fou !"

 

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de freemoto
14/mai/2024 - 13h29
Archimede a écrit :

Les suprémacistes arabes ont inventé un peuple palestinien pour le pousser au suicide contre Israel et les juifs. 

C'est anormal de soutenir cette technique d'ordure orwellienne qui consiste à endoctriner une population dans la haine et dans la violence de pères en fils et de leur faire faire 8 enfants par femmes.

Il faut soutenir inconditionnellement Israël, ne serait-ce que pour montrer aux nazislamistes et aux suprémacistes arabes qu'on a bien compris leurs sournoiseries. Et qu'on n'achète pas leur narratif dégueulasse d'un génocide qu'ils SOUHAITENT et qu'ils manigancent en réalité.. D'autant plus qu'ils comptent sur les antisémites d'Europe pour relayer leur narratif et leur rhétorique.

Donner de la force à ce terrorisme aujourd'hui c'est se voir imposer ce même terrorisme en Europe demain. Ils se préparent clairement à nous faire la même choses avec leurs enclaves islamisées en Europe. Aucune différence entre Molenbeek, Roubaix, le 93  et Gaza.

L'islam est le nazisme de notre temps, il a juste changé de forme et de technique.

C'est tellement ridicule comme argumentaire que l'on dirait que cela a été écrit par une IA cheap pilotée par le Mossad.

Portrait de Amandecroquante
13/mai/2024 - 20h23
Ceez a écrit :

Donc en tant que français on est censé avec le devoir s'indigner mais pas se sentir concernés ?

Pour moi c'est exactement le contraire. J'en ai rien a foutre de qui meurt dans une guerre à 4000km de chez moi, mais à partir du moment où on a fait entrer des millions de muzz pro hamas dans mon pays, ça me concerne.

Parce que le grand projet de qualifiât mondial ne s'arrête pas à éradiquer israël, on est sur leur liste également. L'hydre contre laquelle se bat Israël a plusieurs têtes chez nous donc ça en fait notre problème qu'on le veuille ou non.

Vous dites la même chose que moi. vous parlez en tant que française avec un problème qui touche la France. vous ne demandez pas de choisir entre les 2

Portrait de Amandecroquante
13/mai/2024 - 18h34

est-ce qu’Arthur parle en tant que français ou en tant que juif ? Morandini mélange tout et l’intervenant a bien raison. Dommage il n’avait pas les arguments.

on a le droit et on doit être indigné de ce qu’il se passe. Mais nous avons des problèmes à régler en France. On importe les problèmes des autres au lieu de résoudre les notres

Portrait de zargol
13/mai/2024 - 15h46

 nazislamistes et nazionistes dans le même sacsmiley