06/05 13:01

Une enquête pour tentative de meurtre sur conjoint ouverte, et trois personnes interpellées, après la défenestration d'une femme près de Dijon, hospitalisée en urgence vitale

Une enquête pour tentative de meurtre sur conjoint a été ouverte, et trois personnes ont été interpellées, après la défenestration d'une femme près de Dijon, hospitalisée en urgence vitale, a indiqué le parquet.

La femme a chuté par la fenêtre de son appartement du quatrième étage, peu avant 04h00 dimanche, à Talant, dans la proche banlieue de Dijon, a indiqué une source policière à l'AFP. Elle a été transportée à l'hôpital avec un pronostic vital engagé, a-t-on précisé de même source.

Des traces de sang ont été retrouvées dans le logement, ainsi que de ruban adhésif sur le cou de la victime, selon la source policière. Le parquet de Dijon a indiqué qu'une enquête pour tentative de meurtre sur conjoint avait été ouverte, et que trois personnes, dont le conjoint, avaient été placées en garde à vue.

Les trois sont connues de la justice, tout comme la victime, selon la source policière. Cependant, le parquet a précisé que l'hypothèse de la tentative de meurtre était «prématurée», des «vérifications» étant toujours en cours.

Ailleurs sur le web

Vos réactions