09/05 12:01

La Fédération Française de naturisme lance un appel à candidature pour le Gala international de natation qui se tiendra cette année au Havre du 25 au 27 octobre 2024

La Fédération Française de naturisme lance un appel à candidature pour le Gala international de natation patronné par la Fédération naturiste internationale se tiendra au Havre, en France, du 25 au 27 octobre 2024. Les inscriptions seront ouvertes à partir du lundi 13 mai et se clôtureront le dimanche 8 septembre.

Les organisateurs espèrent que les nageurs français seront nombreux à prendre part à ce gala, face aux traditionnelles équipes venues d’Allemagne, d’Angleterre, d’Italie, d’Espagne, etc…

​​​Les détails concernant le déroulement de cette manifestation seront communiqués ultérieurement.

A noter que en plus des deux piscines, les naturistes de Paris ont un site de plus de 7.000 m², dans un espace délimité du bois de Vincennes, depuis l’été 2017. Il est ouvert et accessible à tous, chaque année, durant six mois. Mais depuis des années, la direction de l’ANP milite pour l’ouverture d’un second site à l’ouest de Paris, dans le bois de Boulogne.

Un dossier qui traîne en longueur. « C’est une demande qu’on avait effectuée en même temps que celle pour Vincennes, rappelle Laurent Luft. Nous avons énormément d’adhérents à l’autre bout de Paris et, pour eux, cela implique de faire une heure de route juste pour aller bronzer »..

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions