
Le témoignage d'un homme de 62 ans a témoigné ce matin sur Cnews après a été frappé par plusieurs individus dans le 15ᵉ arrondissement de Paris, selon une information d’Actu17 confirmée par le parquet. Il a plusieurs fractures, y compris au visage et quatre suspects ont été interpellés dont plusieurs mineurs. L'homme qui témoigne allongé dans sons lit a eu 30 jours d'ITT après cette violente attaque.
On sait désormais de façon précise ce qui s'est passé ce 1er mai. Il est 10h30 lorsque l'homme, vivant rue Théophraste-Renaudot, aperçoit un groupe de jeunes individus en train d’essayer de forcer la porte de son immeuble à coups de pied.
Le sexagénaire se met alors à hurler pour les faire fuir. Mais eux vont décider de l'affronter et de le frapper.
Le violent passage à tabac prend fin lorsqu’un équipage de la brigade anticriminalité intervient.
Trois suspects sont interpellés dans la foulée et un quatrième un peu plus tard.
Vos réactions
@COLIN33 les parents font des simulations sur le site de la CAF pour savoir combien ils pourraient gagner avec un 7eme ou 8eme gosse.
Là suffit de COUPER la Caf direct, 3 mois pour le 1er jugement histoire de passer l'envie, 1 an si il y a récidive et 5 ans si vraiment le gamin est trop con.
Oui ça fait partie du quotidien, que font les parents de ces chers bambins ?
@COLIN33 les parents font des simulations sur le site de la CAF pour savoir combien ils pourraient gagner avec un 7eme ou 8eme gosse.
... et l'homme s'est cassé le tibia en glissant sur une banane. C'est pas de chance.
Exact.
Version de Patrick Cohen :
des jeunes qui pensaient avoir entendu une personne crier à l’aide (c’est pourquoi ils essayaient de forcer la porte d’entrée de l’immeuble) ont été attaqués par un homme seul qui s’était mis à hurler sur eux.
(ceci est une parodie)
quand on nous dit que la France a chuté dramatiquement au classement Pisa…
faut pas s’étonner, ce sont devenus des animaux… et les animaux ça se dresse!
À chaque fois, les mineurs se font heureusement choper par la police. Ils se disent sans doute « au mieux, ça fonctionne » et au pire, on ne craint rien ».
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?