
L'affaire est à peine croyable et elle est racontée par nos confrères du Midi Libre. Daniel Gómez del Barrio, conseiller municipal à la mairie d’Illescas, près de Tolède, a été contraint de démissionner après la fuite de vidéos le montrant en train de manger... ses propres excréments.
Sur les réseaux sociaux et les sites pornographiques, ce conseiller municipal du parti PSOE se présentait comme un homme prêt à “être exposé, humilié, dégradé, utilisé, manger des bites, jouer à la pute, être utilisé comme urinoir“, rapporte El Diario.
Bien que les vidéos soient datées d’il y a plusieurs années en arrière, Daniel Gómez del Barrio a présenté sa démission lors d’une session plénière, selon El Diario.
.
Vos réactions
Les gauchos adorent la merde. Ils pensent de la merde, disent de la merde, sont de la merde, foutent la merde partout. C'est cohérent que certains finissent par en manger.
Et moi qui croyait que le cannibalisme était interdit.
Il a tout pour bien s'entendre avec Catherine Ringer d'avant les Rita Mitsouko.
Ce n'est pas pour rien que Gainsbourg à l'époque avait été si vehement à son encontre
Oulala que de mots compliqués pour un gôchiste qui bouffe sa merde...
répondre par des mots que peu de lecteurs comprennent ne change rien au fait que consenties, autorisée, ce genre de déviance est complétement insensée.
Je ne voudrais pas confier l'avenir de ma ville ou de ma région à ce genre de malade. Je ne trouve pas d'autres termes pour le qualifier.
Et parler d'obscurantisme quand on s'étonne de ce genre de pratique est un peu exagéré !
Ce mec est un malade qui s'exhibe sur le net et rien que ça c'est de la perversion passive mais bien réelle !
Seriez vous content que votre môme tombe sur ce genre de vidéo ?
Je préfère mon ignorance et mon obscurantisme à votre ouverture d'esprit pour le moins dérangeante. Et je ne pense pas être la seule !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?