11/04 23:26

Adolescent tué à Romans-sur-Isère : Le père et le frère du principal suspect placés en garde à vue - L'enquête requalifiée en meurtre avec préméditation

23h22: Le père et le frère mineur de l'homme soupçonné d'avoir porté un coup de couteau mortel à un adolescent mardi dans la Drôme ont été placés en garde à vue jeudi soir après s'être rendus à leur tour à la police, a déclaré le parquet de Valence.

"L'ensemble des suspects" sont "désormais arrêtés", a précisé le procureur Laurent de Caigny, en expliquant dans un communiqué que l'enquête avait été requalifiée en assassinat, soit meurtre avec préméditation.

15h16: Deux jours après la mort d'un adolescent de 15 ans à Romans-sur-Isère (Drôme), victime d'un coup de couteau, le "principal suspect" dans cette affaire a été placé en garde à vue, a annoncé le parquet de Valence dans un communiqué.

"En fin de matinée ce jour, le principal suspect en fuite jusqu'alors, pouvant avoir porté le coup mortel, se présentait spontanément au service d'enquête et était immédiatement placé en garde à vue", a expliqué le procureur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions