antisémitisme
La maire d'Avallon a été mise en examen ce soir puis placée en détention provisoire, trois jours après la saisie d'au moins 70 kilos de cannabis au domicile de l'édile. Cinq autres personnes ont été mises en examen ce mercredi, indique le procureur de la République dans un communiqué.
Parmi elles, quatre sont placées en détention provisoire et une sous contrôle judiciaire. Jamilah Habsaoui, maire divers gauche, a été arrêtée, ainsi que six autres personnes, dimanche 7 avril lors d'une opération "place nette XXL".
Une série de perquisitions ont permis la découverte de près de 70 kg de cannabis, 983 grammes de cocaïne, 2 lingots d'or et plus de 7.000 euros en espèces.
Le frère déjà connu des services de police Au total, sept individus ont été interpellés dans cette affaire, dont deux frères de l'élue.
Après 72 heures de garde à vue, Jamilah Habsaoui a été mise en examen et en détention provisoire selon le procureur de la République d'Auxerre, Hugues de Phily. Dans des propos tenus à France 3 Bourgogne à la sortie de l'audience au tribunal judiciaire d'Auxerre ce mercredi 10 avril, confirmés par d'autres médias, l'avocat Steeve Ruben fait comprendre que le juge des libertés et de la détention a demandé le maintien en détention provisoire de la maire d'Avallon, et confirme la mise en examen et détention de son client, Benaïssa Habsaoui. "Porter le nom d'Habsaoui n'est pas très agréable en ce moment", a-t-il déclaré.
Vos réactions
j ai entendu................12 lingots...........il en manque
S.A.........E
No future ?
Now future…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?