
Eva Darlan est connue pour ses rôles au cinéma dans "Le Château des oliviers", "Je vous trouve très beau" aux côtés de Michel Blanc et d’Isabelle Mergault ou encore "Banzaï" aux côtés de Coluche. La comédienne est très engagée dans la lutte pour l’égalité hommes-femmes et ses révélations sont pour le moins étonnantes.
L'actrice Eva Darlan fait en effet des révélations sur Coluche lors de son interview sur C8 avec Jordan De Luxe. Elle évoque des comportements gênants et déplacés qui aujourd'hui provoqueraient un énorme scandale. Elle explique ainsi, que lorsqu'il voyait une femme voilée, il baissait son caleçon en lui disant : "Au moins tu en aura vu une !".
Eva Darlan raconte qu'elle était effondrée quand Coluche se comportait ainsi, mais qu'elle ne disait rien finalement, car elle était effarée par un tel comportement.
En 1976, le succès du spectacle des Jeanne (premier café-théâtre humoristique féministe qui se joue pendant sept ans dans le monde entier dont elle est co-autrice) lui ouvre les portes du cinéma. Elle tourne Une histoire simple de Claude Sautet, film pour lequel elle est nommée aux César du cinéma.
Elle tourne également avec Claude Lelouch, Jean-Luc Godard, Jean-Pierre Mocky et Yves Boisset. Elle est durant de longues années l'égérie de Jean-Michel Ribes, avec qui elle tourne les séries humoristiques Merci Bernard et Palace.
Vos réactions
Darlan, en 39-45, on sait au moins qu'elle n'aurait pas été dans le maquis !
Merci Darlan pour cette anecdote qui nous fait encore plus aimer et regretter que Coluche ne soit plus de ce monde !
La trahison d’Eva Darlan.
Nous ne nous en remettrons jamais.
En 1960 quand elle allait au usa, elle s’asseyait dans le bus sur un banc réservé aux blancs…
on appelle ça l’Histoire! Et heureusement des gens ont fait évolué les choses.
on dirait que ces vieux bobos veulent faire les justiciers en accusant ce qui se passait avant et surtout ne rien dire sur ce qu’il se passe maintenant…
Etait-ce bien utile d'en parler ? Ecorner ainsi l'image de Coluche sert-il à quelque chose ? A part pour faire le buzz et que l'on parle d'elle. Coluche n'est plus là et s'acharner ainsi sur une personne décédée est pour le moins détestable.
Et Jordan qui prend l'air si offusqué... hé oui, à l'heure actuelle il faut faire attention à ses réactions et surtout à ce qu'on dit après ces TERRIBLES révélations.
Il faut surtout rester bien consensuel. Qu'est-ce qu'il aurait pris s'il s'était marré. Triste époque qu'aurait tellement détesté ce génie qu'était Coluche.
100% d'accord !
Pourquoi avoir pris le pseudo Darlan , en hommage à l'amiral ?
C'est Coluche...c'est la franchouille de l'époque
C'est Coluche...c'est la franchouille de l'époque
Et bin aujourd'hui il baisserait son pantalon à tous les coins du rue notre Coluche !!
Et puis c'est bien beau de raconter tout ça maintenant qu'il n'est plus là pour raconter sa version.
Cela prouve que Coluche était contre le voile.
Eva Darlan a connu l'humour des années 80 où beaucoup de comportements étaient permis car rien n'était censuré ou si peu de choses. Les femmes n'osaient pas se révolter ou riposter, car les "grosses" personnalités avaient tout pouvoir. Aujourd'hui, les mêmes abus existent mais plus rien ne passe à présent. Les femmes ripostent et dénoncent tout, à tort ou à raison.
Eva Darlan :
Dans sa jeunesse, enthousiaste pour la cause de la révolution iranienne qui se concrétise en 1979, elle fréquente des réunions où elle aide comme secrétaire à préparer des discours des proches de l'ayatollah Khomeini (qu'elle essaie de rencontrer, en vain). Elle fait passer des documents de l'opposition iranienne islamiste chiite dirigée par Khomeini, tandis qu'il est installé en exil en France à Neauphle-le-Château. Elle effectuera cela lors de séjours à Téhéran qu'elle obtient grâce aux billets partiellement gratuits réservés au personnel, documents qu'elle remet ensuite sur place Dans sa jeunesse, d'abord enthousiaste pour la cause de la révolution iranienne qui se concrétise en 1979, elle fréquente des réunions où elle aide comme secrétaire à préparer des discours des proches de l'ayatollah Khomeini (qu'elle essaie de rencontrer, en vain). Elle fait passer des documents de l'opposition iranienne islamiste chiite dirigée par Khomeini, tandis qu'il est installé en exil en France à Neauphle-le-Château. Elle effectuera cela lors de séjours à Téhéran qu'elle obtient grâce aux billets partiellement gratuits réservés au personnel, documents qu'elle remet ensuite sur place !
Source WIKIPEDIA
Cette femme et d'autres font sujets de toutes dérives malheureuses de quelques personnalités ne se rendant pas compte de leurs plaisanteries , douteuses , soit . Ces personnes , humoristes souvent et morts pour la plupart , ne peuvent pas se défendre bien entendu . Reste notre pays où la liberté a quand même de beaux jours devant elle , en tous cas il faut l'espérer , être aigrie comme cette femme , relève de la fixation , j'ai envie de lui dire ...souris un peu .
En 1976, croiser une voilée était plus rare qu'un mec qui baisse son caleçon, donc le premier était plus choquant. A-t-elle été aussi choquée par la presse de gauche de l'époque (les unes de Libération pour la pédophilie), ou les discours sociétaux de gauche de l'époque ( Cohn-Bendit excité par les petites filles au jardin d'enfants ) ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?