27/03 11:31

Cyril Hanouna révèle qu'avant Natascha St-Pier, Inès Reg s'est "embrouillée" avec Valérie Trierweiler sur M6 et avec Chantal Ladesou sur le tournage de "Mask Singer" - Regardez

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur le clash opposant Inès Reg à Natasha St-Pier lors des entrainements de l'émission de TF1 "Danse avec les stars". L'animateur a révélé qu'avant ce clash, l'humoriste s'était déjà "embrouillée" avec Valérie Trierweiler dans "Pékin Express" sur M6. Et dernièrement, elle a eu des tensions avec Chantal Ladesou sur le tournage de la prochaine saison de "Mask Singer", où elle est une des membres du jury.

"Je vais vous dire la vérité. Moi, j'en ai marre de cette histoire. Je vais vous dire ce que j'en pense et je vais vous dire ce qui se passe vraiment", a déclaré Cyril Hanouna. Et d'ajouter : "Inès Reg, ça fait des semaines et des semaines que j'entends tous les gens me dire 'elle est insupportable, elle se prend pour une star, elle a des problèmes avec tout le monde, c'est un enfer sur Mask Singer aussi'. Voilà, c'est ce qu'on m'a dit".

"Il y a eu une altercation avec Chantal Ladesou. Comment tu peux t'embrouiller avec Chantal Ladesou ? Elle s'embrouille avec tout le monde, elle se prend pour une star ! Excusez-moi, je suis désolé les gars, sans rigoler, mais c'est qui Inès Reg ?", a poursuivi l'animateur de "TPMP".

Et de conclure : "Tout le monde dit qu'elle est insupportable et ça devient une galère pour tout le monde. Je sais qu'il y a son attaché de presse qui va nous appeler demain, certainement pour nous dire 'oui qu'est-ce que vous avez dit d'Inès Reg ?'. Sachez que son attaché de presse, je n'en ai rien à carrer".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
27/mars/2024 - 23h45

Mais c'est qui cette meuf  ? 

Portrait de Ocarina
27/mars/2024 - 21h29

Vu le nombre de personnes connues avec qui elle s'est embrouillée (et encore on ne connait qu'une infime partie certainement) ; son crédit de l'excuse raciste en prend un sérieux coup.

Portrait de Etienne44
27/mars/2024 - 17h23 - depuis l'application mobile

La meuf elle se prend pour Madonna alors que c'est a fait un buzzz pour une histoire de paillettes.

Portrait de Jiben79
27/mars/2024 - 15h24

Reg, on a souvent eu des retours officieux qu'elle était insupportable. Depuis son sketch des paillettes elle se verrait star de l'humour alors qu'au final non. M6 ca avait fuité, tu ajoutes l'histoire avec Keiona, puis St Pier et apparemment Ladesou (pourtant il faut y aller pour Ladesou) cela fait beaucoup quand même...

Portrait de Amandecroquante
27/mars/2024 - 14h28

Vivement que les images fuitent, que l’on puisse se faire une idée de qui embrouille qui et qui protège qui

Portrait de Greenday2013
27/mars/2024 - 13h08

Quelqu'un s'est renseigné sur son comportement dans lors de la 1ère saison de Lol ?