25/03 11:02

Danse avec les stars: Dans une série de vidéos sur Instagram, Inès Reg donne sa version du clash avec Natasha St-Pier - La chanteuse et son danseur ont déposé des mains courantes contre l'humoriste

Cette nuit, dans une série de plusieurs vidéos postées en story Instagram, Inès Reg a donné, pour la première fois, sa version des faits après son clash avec Natasha St-Pier lors des entrainements de "Danse avec les stars" sur TF1. Face caméra, l'humoriste a donc révélé ce qu'il s'est passé le 31 janvier dernier.

"Je suis très souvent à côté de la salle de Natasha St-Pier et de son danseur Anthony Colette. Très souvent, on entend nos musiques respectives et il n'y a pas de souci. Natasha vient souvent frapper à la porte pour demander de baisser la musique, ce qu'on comprend parce qu'elle fait des interviews", débute-t-elle.

Et d'ajouter : "Mon journaliste et mon cadreur se sont plaints de la musique de Natasha St-Pier, parce qu'on ne s'entendait pas. Je vais donc dans la salle de Natasha St-Pier et Anthony Colette, accompagnée du journaliste et du cadreur (...) Je demande à Anthony de baisser la musique parce qu'on ne s'entend pas, il me dit : 'ça ne vous fera pas de mal'. Ensuite il me dit 'ça te fait rire ? tu pourras la mettre dans ton prochain spectacle'".

C'est alors que, selon Inès Reg, Natasha St-Pier a réagi. "Elle me dit : 'écoute moi bien petite salope, les ennemis de mes amis sont mes ennemis'. À ce moment là, j'ai vu un éclair. Je me suis juste dit qu'il ne fallait pas que je pleure, que je ne montre rien. Ça m'a fait tellement mal. C'est trop violent ! (...) Elle m'attrape ensuite par le bras et me dit 'maintenant, tu sors'. Et elle me sort de la pièce", poursuit Inès Reg, les larmes aux yeux, qui affirme qu'il n'y "eu aucune menaces de mort, aucune insultes" de sa part.

Après les faits, Natasha St-Pier serait venue s'excuser en expliquant avoir "cru qu'ils tournaient une scènette et qu'elle avait le rôle de la méchante". "Au moment où elle vient s'excuser, je ne suis pas agressive, je n'ai pas de haine. Je veux juste qu'on arrête et qu'on danse".

"Si moi, Inès Reg, petite nana de 31 ans, qui habite dans le 93, qui est d'origine algérienne, j'avais dit à une maman de 43 ans qu'elle était une petite salope. Je vous laisse imaginer ce qu'on aurait pu dire de moi et ce qu'on dit de moi, alors que je suis une victime dans l'histoire", indique Inès Reg.

L'humoriste précise que la BBC France et TF1 ont vu les images de l'altercation. "Ils étaient outrés. Ils m'ont dit, après avoir vu les images, qu'ils allaient sanctionner Natasha. Ils lui ont mis trois jours de mise à pied. Mais en ne voulant pas montrer les images au public, pour éviter une vague de haine à Natasha, c'est moi du coup la cible", continue-t-elle. Rappelons qu’après Natasha St-Pier, c’est le danseur Anthony Colette qui a également déposé une main courante contre l’humoriste Inès Reg.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Picapel
25/mars/2024 - 21h17

je la trouvais drôle cette nana ! mais maintenant elle se la pète grave ! deux films et elle se prend pour une star !! la chute sera brutale !

 

Portrait de badab26399
25/mars/2024 - 18h17
Mode Calimero activé, prochaine étape une marche blanche de soutien (organisé par la sœur Traoré) en faveur de la pauvre petite victime racisée qui fait face aux grands méchants blancs, racistes et oppresseurs...
Portrait de Ocarina
25/mars/2024 - 15h39
Jiben79 a écrit :

Et rebelote comme 99% , quand il y a une origine étrangère dans le sang, on ressort la carte racisme, banlieue etc etc lassant cette victimisation.

Pas n'importe quelle origine étrangère !!! mais toujours la même qui fout son bordel.

Bizarrement ce ne sont jamais les asiatiques,....

 

Portrait de Tonton FL
25/mars/2024 - 15h39

çà c'est de l'info. Fichez-nous la paix avec ces histoires de cour de récréation

Portrait de Jiben79
25/mars/2024 - 13h53

Et rebelote comme 99% , quand il y a une origine étrangère dans le sang, on ressort la carte racisme, banlieue etc etc lassant cette victimisation.

Portrait de Greenday2013
25/mars/2024 - 13h17

Il suffit qu'il y en ait une seule dans le casting, et bien entendu elle est impliquée dans une embrouille qui est allée jusqu'au commissariat.

Portrait de Balou59
25/mars/2024 - 13h45

"Si moi, Inès Reg, petite nana de 31 ans, qui habite dans le 93, qui est d'origine algérienne, j'avais dit à une maman de 43 ans qu'elle était une ..." Excellent argument.

Tout comme lors des émeutes de juillet dernier, si moi, petit mec de 16 ans, qui habite en banlieue, j'avais tout cassé devant des CRS de 40 ans, ...