24/03 09:56

Le message bouleversant, cette nuit, de Line Renaud après la diffusion du Sidaction sur France 2 : "À presque 96 ans, le temps m'est compté, mais je suis sereine car je sais que vous prendrez ma suite"

 Line Renaud, visage de l’association Sidaction depuis sa création en 1994, était le fil rouge de cette grande soirée d’engagement, au Grand Rex, diffusée hier soir sur France 2 accompagnée par un orchestre symphonique. À ses côtés, les fidèles et une pléiade d’artistes afin de sensibiliser les téléspectateurs et de faire appel à leur générosité. Pascal Obispo, Christophe Dechavanne, Muriel Robin, Jean-Paul Gaultier, Vincent Niclo et Daphné Bürki, passeurs d’histoires de cette grande soirée.

Mais le message le plus bouleversant est sans doute celui déposé par Line Renaud sur son compte X, après la diffusion de l'émission. Cette grande dame a évoqué avec tendresse la suite de ce combat pour le Sidaction en évoquant "son temps qui était compté". Ainsi, elle a écrit : 

"Merci pour tous vos messages si chaleureux pendant cette grande soirée du @Sidaction . Je suis infiniment touchée par tant d'affection et d'amour. C'est le combat de ma vie. À presque 96 ans, le temps m'est compté, mais je suis sereine car je sais que vous prendrez ma suite."

Ailleurs sur le web

Vos réactions