22/03 11:01

Affaire Plaza : Confirmation officielle hier soir de nos infos exclusives sur les agences immobilières de l'animateur face aux fausses infos lancées sur un changement de nom ou de PDG

Hier soir, un des premiers franchisés des Agences Stéphane Plaza était sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. Il a expliqué ce qui s'était dit cette semaine, lors d'une réunion avec l'animateur et le PDG du Groupe.

En effet, la semaine dernière de fausses informations avaient été mises en ligne affirmant que Stéphane Plaza allait annoncer la démission du PDG du réseau Patrick Khider et que le "Stéphane Plaza" devrait être "définitivement effacé du réseau immobilier qui allait donc changer de nom. Après enquête, jeanmarcmorandini.com avait totalement démenti ces informations et nous écrivions alors que tout cela était faux, portant ainsi un grave préjudice au réseau et à l'animateur.

Hier soir, Ronan Lebas, directeur d'agence Stéphane Plaza, a donc affirmé dans "TPMP" : "La réunion avec Stéphane Plaza s'est bien passée en visio. Il a balayé toutes les rumeurs qui paraissent un peu partout. Patrick Khider qui est présent depuis longtemps dans le réseau est toujours là. Il sera toujours là demain. Il est toujours là avec son équipe".

Et d'ajouter : "Le siège est là, toujours debout. Stéphane Plaza est avec son équipe. Il essaye de construire pour que demain on puisse dire que la marque Stéphane Plaza Immobilier est toujours là. Elle est bien présente!".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions