04/03 15:45

Après 2 semaines de congés, Marie-Sophie Lacarrau n'a pas repris les commandes du 13h de TF1 aujourd'hui comme prévu: Voici pour quelle raison la présentatrice est à nouveau absente

Ce lundi, après deux semaines de vacances, Marie-Sophie Lacarrau était encore absente du 13h de TF1. C'est son joker Jacques Legros qui a une nouvelle fois assuré le JT de la Une.

Auprès de Puremedias, TF1 a indiqué que la journaliste a dû prolonger ses congés pour "suivre des examens de contrôle". Et de préciser qu'elle sera de retour au "13 Heures" le lundi 11 mars prochain.

Rappelons qu'en 2022, Marie-Sophie Lacarrau avait contracté une infection de l'oeil droit, provoquée par la présence d'eau du robinet sur ses lentilles de contact. Elle avait été absente 5 mois de la présentation du journal de TF1.

A son retour à l'époque, elle avait alors expliqué au Parisien: "Pendant la bataille, j'ai vécu deux mois dans le noir, rideaux tirés, peu de lumière allumée, lunettes de soleil à l'intérieur. Mon oeil droit restait fermé. C'était zéro écran. Je ne pouvais même pas lire ou écouter de la musique qui me provoquait des maux de tête. On reste beaucoup dans son lit, son canapé et on apprend à s'ennuyer". Et d'ajouter: "C'est une maladie qui fait très mal, comme ses traitements. Vous avez l'impression d'avoir des graviers ou des bouts de verre dans l'oeil. La douleur irradie dans la tête et dans les dents".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
4/mars/2024 - 16h32

Les lentilles de contact, il faut éviter. J'en ai fait l'expérience moi aussi il y a longtemps. Conjonctivites à répétition, etc. Oubliez la coquetterie, la santé est plus importante.