04/03 13:20

Une jeune femme affirme avoir été violée le 6 janvier dernier par un masseur au spa de l'hôtel Ritz, célèbre palace situé place Vendôme dans le 1er arrondissement de Paris

Le 24 janvier dernier, une jeune femme âgée de 26 ans a été dans un commissariat parisien pour porter plainte pour viol. Selon BFMTV, les faits remontent au 6 janvier. 


La victime explique qu'elle s'est rendue au spa du Ritz, le célèbre palace parisien situé place Vendôme dans le 1er arrondissement de la capitale.
 Ce jour-là, elle avait rendez-vous pour une séance de massage dans le spa. 

D'après la plaignante, après lui avoir longuement massé la poitrine, le masseur l'a violée à quatre reprises alors qu’elle était allongée sur le dos, expliquent nos confrères. 
La jeune femme affirme avoir "repoussé la main" du masseur et avoir quitté rapidement l'hôtel. Elle s'est ensuite confiée à des proches. 


Interrogée par BFMTV, la direction du Ritz précise collaborer "de manière transparente avec les autorités compétentes afin d’apporter toutes les informations disponibles en sa possession". Elle ajoute que le masseur "n’exerce plus" au spa de l'hôtel 5 étoiles.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bdhy
4/mars/2024 - 16h14

Du 6 au 24 janvier il faut espérer qu'elle ne s'est pas lavé les parties intimes pour pouvoir prouver le viol ...

Portrait de COLIN33
4/mars/2024 - 13h29 - depuis l'application mobile

Voilà ou ça mène les massages !