
Le célèbre psychanalyste Gérard Miller est visé par une troisième plainte pour viol. Selon Le Parisien, une femme âgée de 39 ans aujourd'hui, Aude G., a porté plainte hier soir pour viol auprès du procureur de la République de Paris. Selon nos confrères, les faits se seraient déroulés entre novembre et décembre 2001 alors que la plaignante était âgée de 17 ans.
A l'époque, après avoir écrit à Gérard Miller pour un entretien dans le cadre d'un article dans le journal de son lycée, l'adolescente est contactée par le psychanalyste qui lui donne rendez-vous dans son hôtel particulier parisien. Aude est accompagnée de deux de ses amis.
Deux autres rendez-vous suivront quelques temps plus tard. Lors de la troisième rencontre, après un brunch, la jeune femme aurait suivi le thérapeute à son domicile parisien à sa demande.
"C’est dans la pièce « japonaise » de son hôtel particulier que Gérard Miller aurait, soudain, embrassé la plaignante, sans que rien ne le présage", indiquent nos confrères. La jeune femme se souvient s'être retrouvée, allongée sur un lit.
"Le psychanalyste aurait alors sorti son sexe, le mettant dans la main d’Aude, pour qu’elle le masturbe puis aurait ensuite obligé celle-ci à une fellation. La jeune fille se souvient s’être alors « sentie incapable de bouger », « son corps était lourd, comme dans un cauchemar, dont il est impossible de sortir » rapporte la plainte", ajoute Le Parisien.
Interrogé par nos confrères, Gérard Miller indique "récuser toutes ces accusations" sans souhaiter en dire plus, s’étant "déjà exprimé" ces derniers jours concernant les autres accusations.
Vos réactions
C'est affreux pour les victimes... mais voir ce sale type dégringoler de sa superbe puante est un soulagement.
Ce type est sordide
Fuck the monster
On ne dit pas s'il a hypnotisé ses amies Mathilde Panot et Sandrine Rousseau.
Une chronique dans Libération ?
Un billet sur France Inter ?
Un post chez Quotidien ?
SVP, aidez l’un des votres.
La prochaine fois, cela risque d’être vous.
alors la lfi , un commentaire!!!
Quand va t il être radié de l'ordre des médecins
la psychanalyse n'est pas une médecine ,c'est juste une escroquerie comme la religion ,n'importe qui peut se déclarer psychanalyste ,gourou ,fils ou commandant de dieu ,garant de la vérité ,tant qu'il y a des crédules et ça ne manque pas !
Miller devrait être en taule ainsi que ses complices
Quand va t il être radié de l'ordre des médecins
Un psychanalyste n'est pas un médecin.
Même toi tu pourrais ouvrir ton cabinet. C'est dire.
notre weinstein a nous. il va peut etre faire plus fort,fier de lui je vais le dire a ma mere...
1500 ans d'histoire pour accoucher de merde comme ça
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?