
Ce matin, Pierre Henry, l'ex-directeur général de France Terre d'Asile, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Après avoir boycotté la chaîne info, l'actuel président de France Fraternités a accepté de répondre aux questions du journaliste.
"Je préside aujourd'hui une association qui a trois objets : lutter contre les phénomènes extrémistes politiques et religieux ; le second, c'est de participer à l'éducation populaire ; le troisième, c'est une association de solidarité avec les plus précaires", a-t-il débuté.
Ensuite, des échanges tendus ont eu lieu entre Garen Shnorhokian, consultant, et Pierre Henry. "Vous avez été pendant 25 ans le directeur général de France Terre d'Asile qui a été un des plus grands pourvoyeurs d'immigration en France", a lancé le consultant. "Vous racontez n'importe quoi cher monsieur !", a répondu l'invité.
Quelques minutes plus tard, Jean-Marc Morandini l'a fait réagir à ses messages postés sur X quand il y a eu le drame de Crépol (Drôme) et la mort du jeune Thomas. L'échange entre les deux hommes a également été tendu. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette interview diffusée ce matin en direct sur CNews (voir vidéo ci-dessus).
.
Vos réactions
Ce sont des personnes comme lui qui favorisent l'envahissement de notre pays par des sans papiers
Ce monsieur nous explique que l'objectif N1 de son association est de lutter contre l'extrémisme politique et religieux.
D'accord, allons vérifier cela, faisons une recherche sur "France Terre d’Asile islamisme" pour voir les abus dénoncés par cette association.
J'ai regardé dans les résultats et dans l'actualité, je n'ai rien trouvé.
Mais il est possible que le problème vienne de moi qui ne sait pas chercher ou du moteur de recherche qui n'est pas assez puissant.
son ideologie immature qui a foiré de partout,se raccroche a notre pays qui a le coeur sur la main.mais il le sait,c'est la fin pour eux,et ils sortent de leur trou. ils deviennent agressifs comme les vieux chiens quelque fois envers leur maitres.
il leur reste soit la propagande a tout va,la violence,l'anti-pluralité mediatique,la haine entre les race/religion ou la nazification a outrance.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?