18/02 11:31

USA : Le rappeur américain Snoop Dogg annonce dans une vidéo, le décès de son frère et producteur de musique, Bing Worthington, à l’âge de 44 ans

Le rappeur américain Snoop Dogg annonce le décès de son frère et producteur de musique, Bing Worthington, à l’âge de 44 ans. «Tu nous faisais toujours rire», a écrit Snoop Dogg sur Instagram, en légende d’une vidéo, tournée dans un cimetière. «De retour auprès de maman», a ajouté l’interprète de «Gin & Juice», qui a perdu sa mère, Beverly Tate, en octobre 2021.

De son vrai nom Calvin Cordozar Broadus Jr., Snoop Dogg était très proche de son frère, avec qui il a travaillé pendant plusieurs années. En tant que producteur, Bing Worthington avait en effet suivi le rappeur en tournée dans le monde entier. Après quoi il avait décidé de créer son propre studio de musique.

Ces dernières années, Snoop Dogg a enchaîné les drames. En 2019, le rappeur, père de quatre enfants, a également perdu son petit-fils. Prénommé Kai Love, le petit garçon s’est éteint à seulement dix jours, dans les bras de son père, Corde Broadus.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions