
Après la révélation, vendredi dernier, du dépôt d'une cinquième plainte pour viol et agression sexuelle, Cauet a pris la parole sur son compte Instagram pour délivrer plusieurs messages et clamer son innocence. L'animateur d'NRJ explique à quel point la présomption d'innocence est bafouée dans cette affaire et les conséquences désastreuses de ces révélations sur lui, sa famille mais également ses affaires :
"C’est facile de faire ça de nos jours. C’est absolument terrible et désastreux, avec des dommages collatéraux pour les enfants, la famille qui sont horribles. Vous mettez des gens qui décident par jalousie, par cupidité, pour avoir de l'argent de monter un complot et de balancer des faux témoignages et vous obtenez ce qu'il se passe aujourd'hui sur moi .
Et Cauet de dénoncer les lenteurs de la justice : "Il y a trois mois on a réuni toutes les pièces, on a donné l'intégralité à la police prouvant qu'il y avait extorsion de fonds. Ça fait trois mois que j'attends que les choses avancent et cette situation commence à me fatiguer"
L’animateur de NRJ est également revenu sur le documentaire diffusé vendredi soir sur BFMTV : "J’ai vu un reportage d’une manipulation incroyable qui me fait passer pour un personnage qui est le même à la radio, à la télévision et dans la vie. De plus, j'ai vu des gens parler que je n'ai même pas reconnu. On montre des séquences, dans les années 1990, qui se faisaient à l’époque puisque c’est ce qui faisait rire tout le monde et on dit ’Si il était comme ça à l’époque c’est qu’il est comme ça dans la vie’ "
Cauet affirme également dans ses messages avoir perdu une de ses sociétés dans cette affaire et le licenciement d'une vingtaine de personnes, suite à son éviction d'NRJ.
Cauet avait en effet annoncé un possible retour à l'antenne au mois de janvier dernier. Mais devant le refus de la radio, l'animateur avait par la suite annoncé attaquer en justice le Groupe NRJ.
Vos réactions
ce que je trouve dingue dans les différentes histoires qui vont la une ces derniers temps, c'est que sans preuves, justes avec les dires, certains sont coupables, et d'autres des victimes. Mais en fait personnes ne le sait
Ce gros monsieur est truculent pas violeur...et les dames sont calculatrices, elles regardent sur la longue distance, elles sont tentatrices et piègent les pauvres hommes pour s'assurer des revenus quand elles seront vieilles et laides
Le pauvre .......
Le pauvre ? pourquoi. personne ne connait la vérité Cauet peut être coupable.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?