Jordan Bardella Après la diffusion du Complément d'Enquête sur Jordan Bardella, on attendait la réaction du Président du RN et c'est dans "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna que celui-ci a décidé de faire part de ses premiers sentiments vis à vis de cette enquête qui fait polémique depuis plusieurs jours.
Pour Jordan Bardella, ce qui a été fait dans ce reportage dont le tournage se serait étalé sur près d'un an n'était pas objectif et avait pour objet de dézinguer le candidat du RN :
'Ce que l'on a pu voir sur France 2, ce n’est pas un portrait, mais un procès. La date de diffusion, est tout sauf un hasard. On est dans les 6 mois de campagne officielle avant les élections européennes du 9 juin et c'est le moment qui a été choisi après avoir été repoussé 3 fois.
Je suis probablement le seul candidat qui aura droit à un “Complément d’enquête” sur le service public».
Dans un premier temps, j'avais accepté de tourner avec eux et de répondre à toutes leurs questions, de m'accompagner sur le terrain. Mais très vite, j'ai compris que l'objectif, ce n'était pas de faire un vrai portrait et nous avons arrêter.
Quand vous regardez le contenu du reportage, j'ai le sentiment d'une escroquerie. L'objectif c'est de détruire, salir et faire du mal. Complément d'enquête, ça devrait s'appeler Les Guignols de l'Info".
Vos réactions
Moi je ne regarde plus France Télévision c'est une chaîne d'état dit Macron. Tout pour désinguer l'adversaire.
C'est marrant, tous les "pleureurs", c'est dans cette émission qu'ils vont !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?