vesoul Sur les réseaux sociaux, Jordan Bardella dénonce France 2 qui refuse de faire le lien entre immigration et délinquance dans le reportage de "Complément d'enquête" qui était consacré à attaquer sur CNews, sur France 2. Selon le Président du Rassemblement National, avec ce type de discours, la chaîne publique se fait l'écho de "militantisme de gauche maquillé en "science", complaisamment relayé par le service public".
Et pour appuyer ses propos, Jordan Bardella se base sur des chiffres officiels qui ont été confirmés par les autorités. Ainsi il écrit:
"Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, en Ile-de-France, 93 % des vols et 63% des agressions sexuelles dans les transports sont le fait d’étrangers. Selon la préfecture des Bouches-du-Rhône, 65% de la délinquance à Marseille est liée à l'immigration irrégulière.
Selon Le Monde, "la plupart des kamikazes" liés aux attentats en France et en Belgique ont emprunté les routes migratoires.
On pourrait continuer encore très longtemps. Il y a le militantisme de gauche maquillé en "science", complaisamment relayé par le service public, et il y a la réalité implacable des faits : l'immigration anarchique a évidemment un lien avec l'explosion de la délinquance."
Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, en Ile-de-France, 93 % des vols et 63% des agressions sexuelles dans les transports sont le fait d’étrangers.
— Jordan Bardella (@J_Bardella) November 28, 2025
Selon la préfecture des Bouches-du-Rhône, 65% de la délinquance à Marseille est liée à l'immigration irrégulière.… https://t.co/napfgLItQB
Vos réactions
La gauche bien pensante changera vite d’avis lorsque leurs femmes et leurs enfants auront malheureusement été victimes de ces sauvages venus d’ailleurs ! Mais là il sera trop tard, alors reveillez-vous, ouvrez les yeux, ce n’est pas du racisme que de vouloir protéger les siens
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?