audiences
Annoncé comme "l'invité de minuit" dans "Quelle époque", l'interview de Jordan Bardella n'a été diffusée, finalement qu'à 1h du matin, hier par Léa Salamé sur France 2. Etrange choix de la part de France 2 et de la production de l'émission que de diffuser aussi tard cette interview pourtant largement teasée tout au long de la soirée.
Il aura fallu écouter quasiment tous les invités de Faudel à Miss France en passant par Roselyne Bachelot, avant d'entendre Jordan Bardella, le Président du Rassemblement National, qui avait pourtant permis à BFM TV, cette semaine de battre un record d'audience.
Résultat, pas vraiment d'effet Bardella pour France 2 avec une diffusion aussi tardive, il y a fort à parier que beaucoup de téléspectateurs n'ont pas eu le courage de tenir jusqu'à 00h50, mais dans ce cas pourquoi annoncer "l'interview de minuit" une interview diffusée à 1h du matin ?
Vos réactions
Vu en replay, pardon
Vu en streaming après avoir zappé tous les autres invités
L'important pour le service public est probablement d'avoir rempli son quota horaire pour le FN, qu'importe si c'est à 1 heure du mat'.
Le "FN" ???? À part les petits vieux et les haineux anti France et pro islam ,(qui sont les mêmes ) ,plus personne ne confond cet ex parti avec le R.N pas plus l'U.D.R ou le R.P.R avec le L.R. !
Cette "TETE"de lapin méme pas capable de faire passer un sujet enregistré a une heure trés précise qui est son appel d EMISSION,comment voulez vous qu'elle soit au TOP pour lire le prompteur d'un journal.Par contre il y a peut étre une coincidence politique
C'est comme une certaine autre chaine pour les politiques de gauche, quant à lui, il est passé, comme souvent quand c'est un politique, en 3eme ou 4eme position des invités., ce n'est pas inhabituel dans Quelle époque.
L'important pour le service public est probablement d'avoir rempli son quota horaire pour le FN, qu'importe si c'est à 1 heure du mat'.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?