18/01 13:46

Jean-Pierre Pernaut est-il décédé à la suite de sa 3e vaccination contre le Covid ? Regardez la mise au point du Dr Jean-Michel Cohen ce matin dans "Morandini Live" - VIDEO

Ce matin, Jean-Michel Cohen était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Le docteur a réagi aux propos tenus dans les médias par Nathalie Marquay-Pernaut qui doute de la raison officielle de la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022. "Il était guéri du cancer ! Il est décédé après sa 3ème dose de vaccin contre le Covid !", déclarait-elle sur Europe 1 cette semaine (revoir la séquence en cliquant ICI). 

"Il y a eu beaucoup de rumeurs sur la relation qu'il y avait entre le vaccin d'un façon général et les accidents cardio vasculaires. La première rumeur remonte à 2012 avec les vaccins contre la grippe. L'académie de neurologie avait révélé quelques cas d'AVC. Par la suite, ça a été démenti", débute Jean-Michel Cohen.

Et d'ajouter : "En janvier 2023, les Américains ont rapporté des cas d'accidents vasculaires cérébraux qui étaient en relation avec le vaccin bivalent associé au vaccin anti-grippe. Quelques temps plus tard, des études scientifiques ont infirmé cela".

"Les traitements contre le cancer ne sont pas anodins. Après les traitements que l'on suit contre le cancer, les tissus et les vaisseaux sont particulièrement fragilisés. Il n'est pas rare que des gens développent un cancer et, en fin de parcours, vont déclarer une embolie pulmonaire massive, un AVC", poursuit Jean-Michel Cohen.

"Jean-Pierre Pernaut avait 70 ans. Il était fatigué", ajoute le docteur dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
19/janvier/2024 - 01h21

Ouf, j'ai fait les 3 doses et j'ai échappé à l'AVC...

Portrait de SnakePlissken
18/janvier/2024 - 17h21

Ça m'aurait étonné qu'il dise le contraire cet escroc 

Portrait de Beguin
18/janvier/2024 - 17h02

Certains meurent a 45 ans d'une crise cardiaque.

Portrait de COLIN33
18/janvier/2024 - 15h52 - depuis l'application mobile

c'est bien possible

Portrait de La Morticole
18/janvier/2024 - 13h53

Tant va le vaccin au bras, qu'à la fin tu meurs smileysmileysmiley