05/01/2024 15:26

Refus d'obtempérer à Sceaux : Plusieurs policiers blessés dont l'un d'entre eux qui a été traîné sur plusieurs mètres - L'automobiliste placé en garde à vue

Ce jeudi à Sceaux, dans les Hauts-de-Seine, un un automobiliste de 23 ans a refusé d’obtempérer, selon une information du Parisien confirmée par une source policière proche de l’affaire. Nos confrères rapportent que plusieurs policiers ont été blessés. L'un d'eux a d'ailleurs été traîné sur plusieurs mètres par le véhicule. 

Tout a commencé vers 15h30 lorsque les policiers ont tenté de contrôler le chauffard, qui enchaînait les infractions au volant. Seulement, ce dernier, déjà connu de la justice, aurait foncé dans la voiture de police qui lui barrait la route. 

Alors que plusieurs agents ont été blessés,, l’un d’eux a tenté de stopper le conducteur en ouvrant la portière de son véhicule. Le chauffard aurait alors fait marche arrière, traînant l’agent sur plusieurs mètres. 

Interpellé et placé en garde à vue, le chauffard est poursuivi pour tentative d’homicide, défaut de permis de conduire et d’assurance. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
5/janvier/2024 - 16h36

Il faudrait que la justice condamne à des peines exemplaires les auteurs car cela devient un sport national de la part d'une certaine frange de la population !