04/01 11:02

Un homme d'une trentaine d'années est mort après avoir été percuté par une voiture sur la rocade rennaise en fuyant la police

Un homme d'une trentaine d'années est mort mercredi soir après avoir été percuté par une voiture sur la rocade rennaise en fuyant la police, selon une source policière, citée par l’AFP.

Mercredi vers 19H30, à Cesson-Sévigné (Ille-et-Vilaine), une femme, qui se trouvait dans un restaurant, «a actionné son téléphone grave danger car son ex-compagnon, qui la harcèle, se trouvait à proximité», a indiqué une source policière. La police est intervenue et a tenté de l'interpeller à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique de type taser, mais l'homme est parvenu «à prendre la fuite» et les policiers l'ont ensuite perdu de vue.

Une quinzaine de minutes plus tard, «une automobiliste circulant sur la rocade voisine a appelé la police après avoir percuté un homme sur les voies», d'après la source policière. Le commissariat de Rennes a été saisi par le parquet de deux enquêtes, l'une sur l'accident mortel, l'autre sur l'intervention initiale des policiers.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jiben79
4/janvier/2024 - 11h29

Fallait respecter la loi et ne pas fuir il serait toujours vivant. Au suivant...

Portrait de Le Solitaire Seul
4/janvier/2024 - 11h05

 

Solidarité avec la police et le conducteur de la voiture.