
Trois personnes ont été placées en garde à vue dans l'Oise dans le cadre d'une enquête pour assassinat d'un homme tué à l'arme blanche, qui s'oriente vers un acte de vengeance, a indiqué le parquet de Beauvais.
Le corps de cet homme présentant de «multiples plaies par arme blanche» a été découvert lundi vers 5 heures «dans un abri du quai longeant la voie de chemin de fer à proximité de la gare de Saint-Just-en-Chaussée», avait indiqué mardi dans un communiqué le procureur Frédéric Trinh. «Les investigations et notamment l'exploitation des vidéosurveillances et les réquisitions téléphoniques ont conduit au placement en garde à vue (mardi) de trois personnes», avait-il ajouté.
Dans un nouveau communiqué mercredi, Frédéric Trinh a indiqué que «l'auteur principal a reconnu avoir porté les coups de couteau à la victime». Selon les investigations, il a «agi suite à la révélation par la deuxième gardée à vue de violences commises dans la nuit par le défunt sur sa petite amie». «Le troisième gardé à vue serait intervenu sur la scène de crime dans des circonstances restant à préciser», a ajouté le procureur. Les gardes à vue des trois suspects ont été prolongées.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?