02/01 17:02

Confrontée à des audiences en berne, France 5 va tenter de sauver son émission "C Médiatique" en modifiant l'horaire de diffusion dès le 14 janvier prochain

Face aux mauvaises audiences de son émission Média, C Médiatique, France 5 va tenter de sauver le programme en le diffusant désormais non plus le dimanche à 13h30, mais le dimanche à midi. Ce sera le cas à partir du 14 janvier prochain.

L'émission média de la chaîne publique n'a jamais vraiment trouvé son public depuis son lancement malgré le recrutement de nombreux journalistes de presse écrite comme chroniqueurs et pour relaye, accessoirement, le programme.

L'émission vivote aujourd'hui autour de 200.000 téléspectateurs, affichant des parts de marché, très en-dessous de la moyenne de la chaîne, puisque l'émission attire environ 1,8% du public présent à cette heure devant l'écran.

La chaîne avait néanmoins choisi, en juin dernier, de signer une deuxième saison de l'émission, espérant une embellie des audiences. 

Ce nouvel horaire à partir du 14 janvier prochain, est une fait une dernière solution pour tenter de sauver le programme  présenté par Mélanie Taravant.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions