
Ce matin, les auditeurs de France Inter n'ont pas pu écouter la matinale présentée par Nicolas Demorand en raison de la mobilisation #bloquonstout. A la place de la tranche d'info, ils ont retrouvé une playlist.
"Nous ne sommes pas en mesure de diffuser tous les programmes de France Inter. En raison d'un appel à la grève déposée par les organisations syndicales CGT et sud de Radio France contre la politique d'austérité et le projet budgétaire", explique France Inter sur son site et sur ses réseaux sociaux.
Et d'ajouter : "Nous ne sommes pas en mesure de diffuser l'intégralité de nos programmes habituels. Nous vous prions de nous en excuser". A noter que les autres tranches de France Inter sont impactées par la mobilisation. La playlist occupe l'antenne depuis ce matin.
.
Les programmes de France Inter sont perturbés en raison d'un mouvement de grève. https://t.co/gD1bEtNzEb pic.twitter.com/5qQem9RYHV
— France Inter (@franceinter) September 10, 2025
Vos réactions
Ils vont pouvoir rejoindre leur public dans la rue !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?