
Après ses graves accusations, l'actrice Lucie Lucas, héroïne de la série de TF1, justifie (encore) ses déclarations et raconte les humiliations qu'elle aurait vécues. Interrogée ce matin par le Huffington Post, elle raconte :
"Un jour, après des semaines de harcèlement, un acteur m’a dit, complètement premier degré et devant témoin : « Tu me rends fou, je vais te violer, ça se voit que tu es le genre de femme qui aime ça ».
Un réalisateur a tambouriné à ma porte à quatre heures du matin pour me dire qu’il fallait que je me donne à lui en me disant : « Je te vois dans mon petit écran toute la journée, je n’en peux plus. »
Quelqu’un de plus connu que moi sur le plateau a secoué ma chaise alors que j’étais enceinte de sept mois en me disant : « Dégage la grosse, c’est ma place », j’ai dû me lever et rester debout à côté car il n’y en avait pas d’autre.
Un réalisateur, dès la première minute de tournage, s’est mis à m’humilier violemment parce que c’était « sa méthode » au point de rendre malade un technicien et qu’un autre ne revienne pas travailler le lendemain."
Vos réactions
Cela devient pénible de lire sans cesse des pleurnicheries dans tous les médias, à croire que ce type de buzz rapporte beaucoup de fric. Une femme n'est pas obligée de rester dans une ambiance de viol intellectuel . J'ai assisté dans ma vie à de nombreux tournages ( comme ingénieur du son ), il y a en général un monde incroyable sur les plateaux et je ne vois pas comment il serait possible d'avoir pour un réalisateur un comportement délictueux . Mais que des petites pétasses qui se prennent pour des comédiennes se fassent remuer les "fesses " n'a rien d'étonnant. Il y a parfois tellement de gourdasses capricieuses que des bonnes leçons sont nécessaires . Si ça va pas qu'elles aillent à l'usine ou caissières de supermarchés
Intéressant de mieux comprendre « l’envers du décor ». Quel intérêt a cette comédienne à révéler ces ambiances toxiques ? Aucun de mon point de vue à part de dire les choses et de contribuer à ce que les moeurs de ce secteur d’activité deviennent meilleures.
Ne pas oublier que ces comportements problématiques se déroulent sur des lieux de travail, qu’il y a des employeurs qui sont responsables (producteurs…) etc.
Vu le CV pas très fourni de la nana, en fait elle vient juste dire que, à chaque fois qu'elle est engagée quelque part, ça se passe mal... Effectivement, difficile de se dire qu'il va y avoir encore des tarés pour l'engager !!! Out !
Mais je croyais qu'ils avait fait le ménage et qu'il n'y avait plus de facho dans le milieu du cinéma.
Des gens de gauche en peuvent pas réagir ainsi.
Je crois que sa carrière est terminé.
Il faut des noms pour crédibiliser cette démarche louable
je rappelle, encore une fois, que personne ne nous force à faire quoi que ce soit.
si les méthodes de travail d'un réalisateur ne lui conviennent pas, elle est libre de démissionner.
si elle ne s'entend pas avec les autres acteurs, elle est libre de démissionner.
à partir du moment où elle reste, c'est que les avantages sont supérieurs aux désavantages.
donc cracher sur les autres alors qu'elle a accepté de rester travailler dans ces conditions, c'est insupportable.
moi je ne supportais pas mon ancien patron, je suis parti, je n'ai pas fait le tour des plateaux de télévision pour me plaindre.
il est clair qu'elle va avoir énormément de mal à retrouver du travail en crachant ainsi sur ceux qui lui ont donné des rôles
très courageux comme toujours, raconter des trucs, sans citer de noms, peur que la personne puisse contredire les dires de la demoiselle?
On n'en peut plus de toutes ces jérémiades au quotidien. Ca suffit. Arrêtez de nous saouler. Va bosser derrière un bureau et arrête de chialer.
si elle n'a plus de contrat c'est peut être que ce n'est pas une bonne comédienne
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?