
Sur son compte Instagram, VItaa s'est exprimée pour la première fois après le home-jacking dont elle a été victime dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).
"La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l'une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu'on y pense parfois, on n'est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne même pas à mon pire ennemi", débute la chanteuse.
Et d'ajouter : "Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d'amour et de soutien qui m'ont fait extrêmement chaud au cour et apaisée. Merci également aux forces de l'ordre qui ont été d'une réactivité et d'un soutien hors pair".
"Dieu merci nous sommes tous sains et saufs. Bien que bouleversés, nous étions sous la protection du Très-Haut. Prenez soin de vous et de vos proches, soyez sur vos gardes, on vit dans un monde de fous ne négligez rien, soyez vigilants", conclut-elle.
Vitaa, son mari et ses enfants ont été séquestrés chez eux, dans la nuit de mardi à mercredi, lors d'un cambriolage. Trois individus armés sont entrés à leur domicile de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) en passant par la terrasse. Les enquêteurs exploitent les caméras de surveillance du domicile de la chanteuse. Une enquête, confiée au commissariat de Puteaux, a été ouverte.
Ce home-jacking survient quelques mois après celui dont avaient été victimes Bruno Guillon et sa famille, dans la nuit du 26 au 27 septembre, à Tessancourt-sur-Aubette (Yvelines). Deux jeunes âgés de 16 ans avaient été interpellés. Et quelques heures après celui intervenu au domicile du gardien de but remplaçant du PSG Alexandre Letellier et de sa famille à Hardricourt (Yvelines).
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?