19/12/2023 09:41

Le joueur du PSG, Alexandre Letellier, et sa famille séquestrés, frappés et menacés cette nuit à leur domicile pour obtenir de l'argent - Deux jeunes de 15 ans interpellés par la police - Vidéo

Alexandre Letellier, le gardien de but remplaçant du Paris Saint-Germain, ainsi que sa famille, ont été séquestrés et frappés  cette nuit à leur domicile par des cambrioleurs à Hardricourt dans les Yvelines.

Quatre individus, armés d’un couteau, sont entrés par effraction dans la maison du joueur. Ils ont séquestré Alexandre Letellier, sa femme et ses deux enfants âgés de deux et six ans.

Les cambrioleurs ont violenté à plusieurs reprises le couple et tenté de leur dérober de nombreux bijoux et de l’argent. Sa compagne et ses deux enfants de deux et six ans ont également été menacés avant d’obtenir de l’argent et des bijoux. Sa femme a reçu un coup de poing au visage, tandis qu’elle tenait son enfant de deux ans dans ses bras. 

Vers 2 heures du matin, le portier parisien et sa compagne ont été réveillés par le déclenchement de leur alarme, signalant une intrusion dans leur jardin. Ils ont aussitôt appelé la police.

Trois individus sur les quatre présents ont pu être interpellés, le dernier a réussi à prendre la fuite. Parmi eux, deux sont âgés de 15 ans et sont donc mineurs, le troisième a 20 ans.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Etienne44
19/décembre/2023 - 13h07 - depuis l'application mobile

La délinquance des mineurs c'est de pire en pire. Quand on voit que la justice ne les condamne pas qu'ils tuent un prof, qu'ils cambriolent ou violent, c'est la porte ouverte à tout.

Portrait de Azrael68
19/décembre/2023 - 12h20 - depuis l'application mobile

15 ans … ils vont s’en sortir avec un simple rappel à la loi ! Elle est belle cette France ! Encore merci Darmanin et Macron de nous avoir mis dans une telle merde !

Portrait de vixen87
19/décembre/2023 - 10h32

Mathilde Panot nous a rappelé ce week end qu'il n'y a pas de probleme de sécurité en France.

Les chiffres des meurtres descendent, c'est donc que tout va bien.

L'insécurité est un sentiment,  le joueur est toujours en vie, il n'est pas mort.