12/03 11:31

jeanmarcmorandini.com est sur tous les grands réseaux sociaux : X (Twitter), Facebook, BlueSky, Threads, Instagram... Et n'oubliez pas notre application gratuite et ses alertes en direct !

Vous pouvez retrouvez jeanmarcmorandini.com sur tous les gros réseaux sociaux afin de rester informer et de dialoguer.

Ainsi, à l'adresse @morandiniblog2 vous allez nous retrouver toute l'actualité sur  

- Facebook, 

- X (ex-Twitter),

- Threads,

- BlueSky,

.

Et toute l'actualité médias est sur Instagram à l'adresse : 101pour100bymorandini

.

Et notre application gratuite pour tous les téléphones avec nos alertes en direct ! 

.

 

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
3/janvier/2025 - 05h40

Vous êtes des gauchistes et vous ne supportez pas qu'on vous rappelle que les nazis étaient socialistes et que le gouvernement de Pétain était exclusivement composé de radicaux de gauche... allez sur sur les nouveaux médias de propagande où vous pourrez vous sucer entre bourgeois de gauche.

Portrait de BrunoNo
2/décembre/2024 - 15h22

Et c'est un réseau qui va censurer la parole de certains ou pas ?

Portrait de soly
23/novembre/2024 - 11h24

Les gauchistes quittent X car ils ont peur d'affronter la réalité... Bon débarras. C'est ni plus ni moins qu'une sélection naturelle. 

Portrait de 4KHDR
24/novembre/2024 - 14h54

Heu.... vous êtes sur Snapchat ? C'est quoi le compte ?

A quand sur BlueSky ???

Portrait de emsuppl_50
18/décembre/2023 - 20h51

On est dans une triangulaire entre E Musk (qui détient et dirige TWITTER) Thierry Breton (un commissaire européen pas commode) et META (propriétaire de Facebook Insta, Whats app etc...). Aujourd'hui, Musk s'engueule avec Breton (et accessoirement Ursula) du coup Breton menace TWITTER de tous les maux de la Terre, TWITTER se retrouve dans l'oeil du cyclone européen (de Breton et consorts) ; espérant que l'Europe bouscule TWITTER et espérant récupérer la place de ce même TWITTER, nos petits amis de META ont élaboré la nouvelle plateforme "Threads" qui ne rencontre pas vraiment un grand succès sur le plan international. Tout ce pseudo emballement éphémère autour de Threads est un épiphénomène. Threads est conçu comme une arme de destruction contre TWITTER et non pour apporter un produit répondant à un vrai besoin du grand public. Threads, le dernier machin à la mode ? bof bof !!!

Portrait de Decenale
15/décembre/2023 - 18h30

L'argument de vente de meta c'est qu'on y sera censuré autant que sur facebook, alors que c'est pour ça que facebook est mort.