
Dans une interview accordée à Paris Match, Jade et Joy Hallyday s'expriment pour la première fois officiellement depuis la mort de leur père. Mais surtout, dans cet entretien, les deux jeunes femmes règlent leurs comptes, notamment avec leur demi-frère David et leur demi-soeur Laura.
Jade, âgée aujourd'hui de 19 ans, confie: "David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu'ils seraient toujours là, que l'on pourrait compter sur eux, que l'on se verrait souvent.". Avant de lancer: "On n'a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l'ai vécu comme un abandon".
Et de poursuivre: "On aurait aimé partager des moments avec notre grand frère et notre grande soeur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice alors qu'on ne leur a rien fait".
"J'essaye de ne plus y penser, mais je crois que l'on ne pourra jamais leur pardonner", a-t-elle confié.
Et sa soeur Joy, 15 ans, de regretter: "On a le même nom, le même père mais rien en commun à la fin".
Dans cet entretien, les deux soeurs révèlent que d'autres personnalités du grand public leur ont également tourné le dos après la mort de Johnny, dont "des gens qu'on voyait presque tous les jours, avec lesquels on partait en vacances". Avant de nommer Jean-Claude Darmon et Luana Belmondo, qui les "ont laissées tomber", ont affirmé les deux adolescentes.
"Quand on les a croisés pour la première fois depuis la mort de papa, l'été dernier, au mariage de Claude Lelouch, ils ne nous ont même pas saluées", fustige Joy.
Vos réactions
Moi mon frère, des fois il vidait pas le lave-vaisselle !!!
premiere interview pour cracher sur sa famille, je ne sais qui leur a conseillé de faire ça mais c’est pathétique
En même temps, qui pensait qu'elles pourraient dire autre chose ? 6 ans qu'elles entendent leur mère gémir sans arrêt et rabâcher la même chose dans les médias ?.. . Ça laisse des traces !
Moi mon frère, des fois il vidait pas le lave-vaisselle !!!
premiere interview pour cracher sur sa famille, je ne sais qui leur a conseillé de faire ça mais c’est pathétique
Marionnettes, bientôt marionnettistes ?
Johnny, non, tu n’étais pas un ange.
Elles ont quoi à raconter à 19 et 16 ans ???
Ces gamines pourries gâtées qui se pavanent en petites tenues dans des poses plus que suggestives sur les réseaux sociaux font vraiment pitié !!! Beurk, quelle horreur ! Elles veulent surement épouser des vieux friqués comme leur mère !
Jeff Panacloc et Jean-Marc vous avez de la concurrence dans la ventriloquie, et pas des moindres, car la Laetitia arrive à faire parler deux marionnettes à sa place et en même temps...
Quelle horreur! Comme-ci les vrais enfants de Johnny n'avaient pas assez souffert! PM est une poubelle!
Je pense que c'est compliqué d'avoir des liens fraternels lorsqu'on a environ 40 ans d'écart.
pov petites chattes....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?