07/12 18:56

Stéphane Plaza évoque pour la première fois les accusations contre lui: "Je vous demande d’attendre, comme je le fais, que la Justice lave mon honneur. J’ai la conscience tranquille"

Il parle avant la diffusion de son prime sur M6 et évoque à la fois la période très difficile qu'il traverse mais également son espoir d'une solution rapide. Stéphane Plaza, animateur phare du groupe M6 également à la tête d'un réseau d'agences immobilières à son nom, est en effet accusé de violences par trois anciennes compagnes

Les avocats de Stéphane Plaza dénoncent "des accusations diffamatoires et injurieuses" envers l'animateur, selon un communiqué transmis à l'AFP. "Mediapart s'est fait le relais de trois femmes qui portent atteinte à la dignité" de Stéphane Plaza, "se rendant ainsi complice du dénigrement public à l'encontre de ce dernier, alors qu'elles sont visées par une plainte pénale qu'il a déposée (contre elles) pour harcèlement et cyberharcèlement", peut-on encore lire.

Dans une réaction publiée sur X (ex-Twitter), M6 indique pour sa part qu'elle "prend acte de la contestation formelle de Stéphane Plaza des faits qui lui sont reprochés et des contestations juridiquées qu'il a engagées".

 L'animateur d'M6 écrit ainsi : 

"Je tenais à vous remercier pour votre soutien. Votre amour m’aide chaque jour. Je vous demande d’attendre, comme je le fais, que Justice soit faite pour laver mon honneur. J’ai la conscience tranquille, je continue et continuerai de défendre la cause des femmes.

Je reste droit et debout et me concentre sur mon travail pour continuer à vous aider et à vous apporter du bonheur !

Mon sourire est devenu rare mais ma lumière intérieure restera magique et éternelle !

Je continuerai à l’offrir…. Je vous aime. Je vous donne rdv ce soir à 21h10 sur m6 pour un prime exceptionnel."

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Steph Plaza (@stephaneplaza.off)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions