27/11 12:43

Hommage à Thomas dans son lycée - Une de ses professeurs en larmes: "Une horde de sauvages composée de gosses est venue pour tuer, massacrer" - Regardez

Ce midi, un hommage a été rendu à Thomas dans son lycée de Romans-sur-Isère, plus d'une semaine après son décès. Au cours de celui-ci, avec émotion, une de ses professeurs a tenu à s'exprimer.

"Après les mots merveilleux arrachés de son cœur du grand-père de Thomas, Jean-Pierre, il est très difficile de poursuivre puisque tout a été dit si sobrement, avec une lucidité et une courage désarmant. Que pouvons-nous ajouter de plus beaux que ces paroles ?", a-t-elle débuté.

"Thomas était un garçon plein de vie qui illuminait tout sur son passage. Ce qui ont eu la chance de le côtoyer ont croisé un ange", a poursuivi l'enseignante, les larmes aux yeux.

"Sans doute après la période du Covid, pensaient-ils [les amis de Thomas] avoir connu le pire, hélas c'était bien en dessous de la réalité. La venue au bout du chemin, dans ce village autrefois si paisible, d'une horde de sauvages composée de gosses pas plus grand qu'eux mais qui ne sont pas arrivés pour les mêmes choses. Ils sont venus pour massacrer, pour tuer. En un instant, la fête a tourné au cauchemar. Toutes leurs illusions se sont envolées", a-t-elle conclu. 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dede35
27/novembre/2023 - 15h59

Il faut remercier l'extrême gauche avec en tête mélanchopn et ses sbires . on voit ce que ça donne l'ultra droite se réveille 

Portrait de celec
27/novembre/2023 - 13h12
Greenday2013 a écrit :

Bravo à cette dame pour les mots prononcés.

J'ai hâte qu'Omar Sy publie un message en soutien à la famille de Thomas.

Oui, bravo à cette dame mais rien à attendre de Killian Omar ou consorts.... Évidemment !!! 

Portrait de Greenday2013
27/novembre/2023 - 12h56

Bravo à cette dame pour les mots prononcés.

J'ai hâte qu'Omar Sy publie un message en soutien à la famille de Thomas.