22/11 10:02

Echange tendu en direct sur BFM TV entre Stanislas Rigault, patron de Génération Z, et trois journalistes de la chaîne à qui il reproche de minimiser certains drames comme Lola ou Lampedusa - Vidéo

Invité hier sur BFM TV, Stanislas Rigault a souhaité dire leurs 4 vérités aux journalistes de BFM TV, alors que depuis plusieurs minutes il était mis en cause sur sa réaction après l'affaire de l'attaque de la fête du village dans la Drôme. Le patron de Génération Z a fini par lancé aux journalistes :

"Votre façon de minimiser les choses est grave. Chaque fois, quand il y a eu Lola, les émeutes, Lampedusa... vous minimisez les choses. Je trouve ça très grave de minimiser les choses. Vous avez des angles politiques."

Le spécialiste police justice de la chaîne, qui était également en plateau lui répond alors que "BFM TV se contente de donner des faits et seulement des faits quand ils sont vérifiés".

Une explication qui fait bondir Stanislas Rigault qui riposte : "Quand Ruquier titre sur votre antenne "Crépol : Du bain béni pour l'extrême droite"  ce ne se sont pas des faits mais c'est une analyse politique alors ne me dites pas que vous vous contentez de donner les faits !".

Regardez cet échange tendu

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
22/novembre/2023 - 14h28

Trois contre un, un minimum.

 

Portrait de Greenday2013
22/novembre/2023 - 13h00

On se fait égorger pendant des bals et personne ne réagit...

Portrait de Decenale
22/novembre/2023 - 11h33

Ce que les journalopes de BFM lui ont intimé de faire avec leur arrogance insupportable c'est de ne pas en parler. Comme pour Lola, comme pour tous les francocides, ils veulent mettre toutes les affaires sous le tapis.

Pourtant ils ont vu les vidéos comme tout le monde, ils savent pertinemment que ce sont des arabes qui ont fait ce pogrom, ils les ont entendu traiter leurs victimes de "sales gwers". Ils le savent et ils mentent encore et à chaque fois.

C'est vraiment la chaine du macronisme. Quelle honte.