20/11 09:41

Submergé par l'émotion, Françis Huster révèle sur France 2 avoir été violé dans sa maison de campagne alors qu'il avait 10 ans : "Il m' a mis un couteau sur le cou alors que j'étais dans mon lit" - Vidéo

 Invité hier soir de l'émission de Frédéric Lopez, "Un dimanche à la campagne" sur France 2, Francis Huster a été submergé par l'émotion en racontant un moment terrible vécu dans son enfance, puisqu'il a été violé, un soir dans sa chambre. 

Un week-end, alors qu'il est dans la maison de campagne de sa grand-mère à La Varenne-Saint-Hilaire, Francis Huster va être violé par un homme armé d'un couteau : 

"On est en pleine nuit et je commence à entendre quelqu'un qui me parle et qui entre dans le lit, qui commence à me violer avec un couteau qu'il me porte au cou dans l'obscurité totale. Ca dure au moins 20, 25 à 30 minutes". L'agresseur finira par s'en aller car les phares de la voiture de la grand-mère de Francis Huster illumineront sa chambre.

Lorsque sa grand-mère lui demande pourquoi il saigne au cou et qu'il raconte ce qui s'est passé, dans un premier temps personne ne le croit avant qu'on ne découvre un chapeau. Le lendemain, interrogé au commissariat de La Varenne-Saint-Hilaire, Francis Huster est incapable de reconnaître son agresseur sur une série de photos car le viol s'est déroulé dans le noir.

Regardez ce moment très émouvant.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dzeus
20/novembre/2023 - 18h28

Francis , arrete tes conneries . tout le monde sait que t'es un grand mytho. et a 10 ans pépére, je ne pense pas qu'un violeur ait besoin d'un couteau. ou alors balance le ton kéké qu'on y voit un peu plus clair.

Portrait de BREIZ Mike
20/novembre/2023 - 18h15

C'est fou le nombre de personnalités qui ont été violées et qu'il ne le raconte que maintenant.

Portrait de imposteur
20/novembre/2023 - 14h55

Ha ouai...

Portrait de Decenale
20/novembre/2023 - 12h43

Donc il se vente de ne pas avoir balancé son violeur aux flics car il était algérien.