19/11 16:24

La chanteuse Taylor Swift a annulé le concert qu’elle devait donner à Rio, la ville étant en proie à des chaleurs extrêmes et une spectatrice étant décédée la veille après un malaise

La chanteuse Taylor Swift a annulé le concert qu’elle devait donner à Rio , la ville étant en proie à des chaleurs extrêmes et une spectatrice étant décédée la veille après un malaiseLa température ressentie a grimpé à 59,3 °C à Rio de Janeiro cette semaine, un record absolu dans la ville brésilienne depuis le début des relevés en 2014.

La ville est accablée par la chaleur, et c’est dans ces conditions climatiques que la star planétaire Taylor Swift a donné son premier concert brésilien de son «Eras Tour» vendredi soir. Cependant, la chanteuse américaine a pris la décision de reporter son second concert, qui devait avoir lieu samedi soir, en raison de la mort d’une fan au cours de son concert de vendredi.

«C'est avec le cœur brisé que je dis que nous avons perdu une fan plus tôt dans la soirée», a écrit Taylor Swift sur son compte Instagram.

«Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis dévastée», a-t-elle ajouté, avant d'annoncer le report de son show à lundi 20 novembre. «La sécurité et le bien-être de mes fans, des autres artistes et des techniciens doivent toujours être la priorité», a-t-elle écrit en story.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions