antisémitisme Hier soir, en prime-time, la "Star Academy", présentée par Nikos Aliagas, se poursuivait sur TF1 avec le prime hebdomadaire, exceptionnellement diffusé un vendredi en raison du match des Bleus ce samedi. Cette saison, 13 élèves ont décroché leur place pour intégrer le mythique château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne). Tous ont un point commun : leur talent artistique qu’ils devront développer tout au long de l’aventure. Chaque semaine sera un défi, ils devront se surpasser pour décrocher leur place en finale.
Le vainqueur de cette édition remportera un contrat d’enregistrement exclusif avec Sony Music Entertainment France, lui garantissant la production d’un premier album, ainsi qu’un gain de 100.000€.
Hier soir, Lola, Marie-Maud et Victorien se sont retrouvés face aux votes du public et de leurs collègues. Il faudra attendre quasiment minuit pour savoir que Victorien est sauvé par le public et que les élève sont préféré garder avec eux, Marie-Maud. Au final c'est Lola qui ne retourne donc pas au château !
Samedi dernier, la "Star Academy" avait réuni 3,2 millions de téléspectateurs (16,6%) sur TF1. Le programme était battu par France 2 et par France 3.
Vos réactions
j'ai revu crocodile Dundee 2 sur Gulli hier soir
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?