17/11 15:27

Une croix gammée a été retrouvée sur le mur du domicile du maire de Saint Mandrier-sur-Mer, Gilles Vincent, dans le Var - Le préfet condamne des "dégradations ignobles et inacceptables" - Une enquête ouverte

Une croix gammée a été retrouvée sur le mur du domicile du maire de Saint Mandrier-sur-Mer, Gilles Vincent, écrit la préfecture du Var dans un communiqué. Le préfet condamne des "dégradations ignobles et inacceptables".

 Le préfet du Var condamne avec la plus extrême fermeté les dégradations inacceptables commises au domicile du maire de Saint Mandrier-sur-Mer et lui apporte son soutien.

Une enquête est en cours afin d'identifier et interpeller les auteurs.

"C'est bien le maire qui était visé car seule ma maison a été taguée", déplore Gilles Vincent, le maire, dans un message posté sur Facebook, accompagné de la photo de la croix gammée.

Et d'ajouter: "Je ne peux que faire une relation entre mes positions prises quelques heures auparavant lors d'une réunion publique sur la maison de santé qualifiée de houleuse par certains participants."

Avant d'annoncer qu'il portera plainte.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredmacfly
17/novembre/2023 - 19h45

de plus si ils ont voulu taguer une croix gammé c'est loupé car elle est a l'envers

Portrait de VirtualDj
17/novembre/2023 - 18h41

Arrêtez de gesticuler...arrêtez les et renvoyez leur au pays d'origine, et si ce n'est pas possible supprimer toutes les aides sociales directes et indirectes