audiences Seulement 150.000 téléspectateurs séparent hier "Bonjour" de TF1 avec Bruce Toussaint de Télématin avec Mélanie Taravant et Samuel Ollivier sur France 2. Un écart réduit au minimum entre les deux programmes et qui sonne l'alerte du côté de la chaîne publique, car depuis plusieurs semaines, la matinale de la deux affiche des scores faibles.
De son côté, Bruce Toussaint qui présente la matinale du lundi au vendredi avec la même équipe, contrairement à France 2 où les animateurs ne font que du lundi au jeudi, ne cesse de gagner des téléspectateurs.
En effet, alors que lors de la première saison, les audiences étaient dans le rouge et souvent à moins de 290.000, c'est désormais à plus de 400.000 que s'affiche le programme.
Du côté de la chaîne publique, pas de changement annoncé dans l'immédiat, mais on regarde avec attention, la progression, de la chaîne concurrente.
Vos réactions
F2 se rattrape ensuite mais peut être plus longtemps avec l'arrivée de C. Beaugrand a 10h prochainement. Par contre le 11h 12 h TF1 a intérêt de s'y atteler car seulement 450 000 environ en moyenne pour les feux de l'amour contre plus d1 million pour chacun son tour avec B. Guillon.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?