
La mère qui avait tué sa fillette de 3 ans en lui portant 354 coups de couteau dans le Rhône a été reconnue irresponsable par la justice provoquant un profond désarroi chez le père de l'enfant. Pour mémoire, le matin du 12 novembre 2020, à Lozanne (Rhône), il avait trouvé son épouse prostrée, un couteau à la main, dans la chambre de l'enfant.
De multiples coups avaient été infligés à la fillette, qui n'avait pas pu être ranimée par les secours. Une paire de ciseaux et un couteau avaient été retrouvés sur les lieux.
La mère, également blessée par arme blanche, avait été hospitalisée. Elle avait rapidement avoué avoir frappé sa fille.
Le père avait demandé, peu avant, la séparation et la garde exclusive de sa fille, avait indiqué à l'époque le parquet de Villefranche-sur-Saône. Lui reste persuadé que son ex-conjointe a voulu l’atteindre à travers son acte.
Vos réactions
C'est amusant, quand c'est une femme ou une personne d'origine étrangère qui tue, c'est très souvent l'altération mentale qui est retenue.
Quand on voit ce que donne la justice française, finalement ça ne pourra pas être pire quand le pays sera régit par la charia.
Amie débile vous pouvez tuer vos gosses, la chasse est ouverte ! dans 5ans elle sortira de l'établissement avec des médicaments et sera un poid mort toute sa vie auprès de le société !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?