harcèlement scolaire Ce mardi vers 14h un drame s'est produit à Nice dans le quartier sensible des Moulins. Un homme a porté des coups de couteau à son ex-femme et sa fille, indique la préfecture des Alpes-Maritimes.
La femme est décédée à la suite de ses blessures. Quant à la jeune fille, elle a été blessée et est actuellement hospitalisée dans un état grave.
L’auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Nice.
Le maire de Nice Christian Estrosi a évoqué sur le réseau social X un «féminicide» , dénonçant un «acte terrible qui doit être puni avec une extrême sévérité».
De son côté, le député des Alpes-Maritimes Éric Ciotti dénonce une «véritable tragédie». «Je souhaite que toute la lumière soit faite rapidement sur ce drame absolu».
Une femme est aujourd’hui tragiquement décédée dans son appartement à Nice sous les coups d'un homme malgré l'intervention rapide des policiers alertés par un appel au 17 et la tentative de réanimation par les sapeurs-pompiers.
— Préfet des Alpes-Maritimes (@prefet06) November 4, 2025
Une jeune femme, fille de la victime, a également…
Je veux dire ma peine, mon émotion et ma colère suite à un feminicide dans le quartier des Moulins à #Nice06. La victime a été tuée par son ex compagnon qui a été interpellé par la police. La fille de la victime est également sérieusement blessée.
— Christian Estrosi (@cestrosi) November 4, 2025
Notre conseiller municipal Karim…
Une véritable tragédie dans le quartier des moulins à Nice : une mère aurait été tuée par son ex concubin à l’arme blanche, et sa fille gravement blessée.
— Eric Ciotti (@eciotti) November 4, 2025
Je souhaite que toute la lumière soit faite rapidement sur ce drame absolu et tourne toutes mes pensées vers les victimes.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?