14/11 15:11

Retour sur les massacres du 7 octobre : Après un témoignage bouleversant depuis Israël qui fait couler les larmes sur le plateau, Jean-Marc Morandini préfère rendre l'antenne sur CNews - Vidéo

Ce matin, nouveau moment bouleversant dans Morandini Live quand Ingrid, une influenceuse connue en Israël a témoigné en direct et en exclusivité depuis Israël. Elle a pu visiter les Kibboutz qui avait été attaqués et nous a montré des images de ces lieux où on peut encore sentir l'odeur de la mort un mois après". (L'intégralité de son reportage est à voir ICI)

Sur le sol des signes de la vie qui s'est arrêtée brutalement avec des affaires d'enfants ou des mèches de cheveux montrant les violences qu'ont subi les habitants. Des moments très forts qui ont provoqué des larmes sur le plateau chez les invités qui étaient présents.

De son côté, Jean-Marc Morandini a souhaité évoquer les images qu'il a pu voir hier lors d'un visionnage privé, organisé par l'Ambassade d'Israël, revenant sur ces attaques, avec des documents à la limite du supportable. Visiblement très ému une nouvelle fois en racontant certaines scènes, le journaliste a soudain brutalement rendu l'antenne alors qu'il était submergé par l'émotion. Se contentant d'un simple "à demain", il a préféré ne pas poursuivre son récit par pudeur face à ces drames.

Regardez ces moment très forts

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Archimede
14/novembre/2023 - 17h35

Ca fait des siècles que le nazislamisme s'impose par la terreur, les viols, les massacres Demandez donc aux kabyles et aux berbères comment les arabo-musulmans ont envahit le maghreb !

Impossible pour l'islam de s'imposer autrement, tellement cette secte toxique et malsaine est moralement inférieure, nuisible et médiocre.

Portrait de 9 heures
14/novembre/2023 - 17h22
Les nazisionistes, ont créé les nazislamistes 1+1=3...la formule magique
Portrait de Archimede
14/novembre/2023 - 15h19

Les ordures de nazislamistes doivent se prendre un retour de bâton planétaire.