
Jehan Berman est un rescapé du massacre du kibboutz de Nir Oz, le 7 octobre dernier. Sa famille et lui-même se sont cachés dans une pièce fermée de l'intérieur que les terroristes n'ont pu ouvrir.
Sur CNews, avec émotion, il a témoigné. "[Le 7 octobre], on s'est réveillé avec les sirènes à 6h30. La pluie de missiles ne s'est pas arrêtée. Après cette pluie de missiles, arrive le tsunami de terroristes. Ils ont brûlé toutes les maisons, ils ont tiré partout", s'est-il souvenu.
Et d'ajouter : "Le kibboutz était pour nous un paradis. Il est devenu un enfer. Aux alentours de 15h, l'armée israélienne est entrée dans le kibboutz pour le reprendre en main".
"On ne peut plus retourner dans notre maison, il n'y a plus rien. Tout a brûlé. Les terroristes ont décapité des familles, des bébés. Ils ont brûlé des familles entières", a-t-il poursuivi les larmes aux yeux.
Vos réactions
ça va arriver en France: Les habitants de gaza vivaient mieux que nos nazislamistes de seine saint Denis: à Gaza, eau et électricité étaient fournis gracieusement, des centaines de millions d'aides internationales...
Nous sommes vraiment en Danger, c'est une internationale islamiste armée que nous avons dans nos banlieues françaises et qui encercle nos villes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?